JechtPurgateur Gardien

Nombre de messages : 358 Age : 28 Arme (IG) : Masamune [20;8;2] Emploi (IG) : Prof de stratégie militaire à la BGU Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques perso
HP:
   (50/50)
MP:
   (10/10) Caractéristiques:
 | Sujet: Avis de postulation Sam 2 Juin - 22:12 | |
| Une triste nouvelle, Fraise n'a plus le temps de venir et donc, il manque un prof! Bon, Dans la joie et la bonne humeur, si vous êtes instruit et motivé(...), voilà, n'ésitez pas à postuler pour le poste de .... Prof de monstres! (heu ouais téramachin mais bon c'est pareil). **(...)=C'est démerdez-vous pour savoir ce qu'il manque _________________ Divinités lumineuses Ténèbres oubliés Purgateurs  | |
|
Myaka Maître

Nombre de messages : 113 Arme (IG) : Nirvana [6,6,18] Emploi (IG) : étudiante Date d'inscription : 16/01/2007
Caractéristiques perso
HP:
   (50/50)
MP:
 | Sujet: Re: Avis de postulation Mer 13 Juin - 5:11 | |
| bon bin...peut-être que je m'y collerais ! J'aime bien ces charmantes petites bêbêtes !!  _________________ Jecht, rends moi mon bretzel !!
| |
|
JechtPurgateur Gardien

Nombre de messages : 358 Age : 28 Arme (IG) : Masamune [20;8;2] Emploi (IG) : Prof de stratégie militaire à la BGU Date d'inscription : 11/01/2007
Caractéristiques perso
HP:
   (50/50)
MP:
 | Sujet: Re: Avis de postulation Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| Hum, tu veux deux salaires?!
Même si je sais que tu donne des cours de qualitée, il sera difficile de prendre 2 métiers mais bon si tu y tient tu peux toujours le faire a tes risques et perils(2 teacher Myaka == 2 * punition pour Jecht)
Par contre je pourrait toujours accepter un autre prof, on peut bien avoir plusieurs profs pour la même matière. _________________ Divinités lumineuses Ténèbres oubliés Purgateurs  | |
|
Myaka Maître

Nombre de messages : 113 Arme (IG) : Nirvana [6,6,18] Emploi (IG) : étudiante Date d'inscription : 16/01/2007
Caractéristiques perso
HP:
   (50/50)
MP:
 | Sujet: Re: Avis de postulation Ven 15 Juin - 6:26 | |
| (coment il a su que je voulais un double salaire..)
tu n'auras pas de double punitions, t'inquiètes (si tu te tiens bien)
bon, j'y réfléchi encore un peu alors.. _________________ Jecht, rends moi mon bretzel !!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avis de postulation  | |
| |
|