Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Incarnez un élève venant d'intégrer la prestigieuse fac de Balamb : la BGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle nomination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JechtPurgateur
Gardien
Gardien
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 31
Arme (IG) : Masamune [20;8;2]
Emploi (IG) : Prof de stratégie militaire à la BGU
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques perso
HP HP:
Nouvelle nomination Left_bar_bleue50/50Nouvelle nomination Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Nouvelle nomination Left_bar_bleue10/10Nouvelle nomination Empty_bar_bleue  (10/10)
Caractéristiques:

Nouvelle nomination Empty
MessageSujet: Nouvelle nomination   Nouvelle nomination Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

Mesdames et messieurs!

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le titre de Mystificateur vas être remis à deux personnes pour le même mois.

Ces personnes ont toutes deux énormément participé, aidé au développement du forum, qu'il est juste qu'elles obtiennent une récompense :

Applaudissez tous :

Hyo et Myaka !!!

Hyo conserve son titre et Myaka l'obtient.

Il faudra continuer à vous battre pour la première place, car la prochaines fois : Pas d'égalités Tire la langue .


Merci à vous deux!






Code:
Myaka gagne 25 gils pour sa nomination.
Hyo conserve son titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purgateur.com
Myaka
Maître
Maître
Myaka


Féminin Nombre de messages : 113
Arme (IG) : Nirvana [6,6,18]
Emploi (IG) : étudiante
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques perso
HP HP:
Nouvelle nomination Left_bar_bleue50/50Nouvelle nomination Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Nouvelle nomination Left_bar_bleue10/10Nouvelle nomination Empty_bar_bleue  (10/10)
Caractéristiques:

Nouvelle nomination Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle nomination   Nouvelle nomination Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

Ouah! j'ai obtenu le titre moi aussi !!Très content

Alors je voudrais tout d'abord remercier mes parents sans qui celà n'aurait jamais été possible ainsi que mon frère qui me fournit la connexion !!

Je remercie aussi mon fournisseur d'accès internet dont je ne citerais pas le nom ! Tire la langue

Je remercie enfin Hyo avec qui on participe au mieux aux évènements de la BGU ainsi que JechtPurgateur qui est le fondateur de cet endroit et qui fait un travail fantastique ! BGU


Je suis très honorée, vraiment..merci beaucoup..je suis si émue ! Blugubu





EDIT DE JECHT : J'adore la partie remerciement, surtout que je suis dedans, et avec humour en plus, Myaka tu as omis le créateur de l'électricité
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle nomination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Accueil :: Règles, nouveautés du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser