Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Incarnez un élève venant d'intégrer la prestigieuse fac de Balamb : la BGU
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est l'origine de vos pseudo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JechtPurgateur
Gardien
Gardien
JechtPurgateur


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 31
Arme (IG) : Masamune [20;8;2]
Emploi (IG) : Prof de stratégie militaire à la BGU
Date d'inscription : 11/01/2007

Caractéristiques perso
HP HP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue50/50Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue10/10Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (10/10)
Caractéristiques:

Quel est l'origine de vos pseudo? Empty
MessageSujet: Quel est l'origine de vos pseudo?   Quel est l'origine de vos pseudo? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:25

Chacun possède son pseudo, tous parraissent banale, seulement une longue histoire se cache derrière. Dites- comment vous avez trouvé ce pseudo et quel est son histoire.


Jechtpurgateur


Sur le premier forum ou je me suis inscrit je voulais m'appeller auron(mon perso preféré sur FFX), cependant je ne savais pas ou trouver mes messages spam et j'ai du recommencer avec d'autre pseudo jusqu'a ce que je réussisse à recevoir un mail normal(rassurez vous je regarde mes spams maintenant). Je voulais mettre jecht mais je mettait gourré et avais mi ject(trop tard je ne pouvais pu changer). Donc j'ai continué avec ce pseudo et j'ai cré un forum un jour en me mettant le pseudo jecht(apres avoir longtemps ésité). Ce forum ; FFX PURGATEUR.
J'ai changé entre ject et jecht(j'avais mis Jecht(ject) parce que les personnes qui c'était inscrite me connaissait sous ject). Un jour j'ai eu l'idée d'accossier mon forum et mon pseudo. JechtPurgateur admin de FFX Purgateur(enfin à l'époque j'avais changé le nom du forum qui s'apellais Passion blitzball purgateur, maintenant ce forum est mort). Voila depuis je prend le pseudo de Jechtpurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purgateur.com
Hyo
Expert
Expert
Hyo


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Arme (IG) : Baton d'invocation [4;6;20]
Emploi (IG) : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2007

Caractéristiques perso
HP HP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue50/50Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue10/10Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (10/10)
Caractéristiques:

Quel est l'origine de vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine de vos pseudo?   Quel est l'origine de vos pseudo? Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

Hyo :
en fait c'est le boss de mon premier jeu video sur play station Rival School (je le conceil a tt le monde dailleur^^)
le gars avait la classe et étant donné que je m'appel Lionel (Lio Hyo lIO hyo) ça collé assez bien
maintenant tout mes amis m'appel Hyo (il n'y en a que 4 qui connaissent mon vrai prénom héhé)
c'est aussi mon nom de scène, mon pseudo pour tout et n'importe quoi et ma signature

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bapiflucha.over-blog.net
Kira
Garde
Garde
Kira


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Arme (IG) : Epée Sainte
Emploi (IG) : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2007

Caractéristiques perso
HP HP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue50/50Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (50/50)
MP MP:
Quel est l'origine de vos pseudo? Left_bar_bleue10/10Quel est l'origine de vos pseudo? Empty_bar_bleue  (10/10)
Caractéristiques:

Quel est l'origine de vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine de vos pseudo?   Quel est l'origine de vos pseudo? Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:52

moi en fait c'est le titre que se donne le hero de mon manga préféré, et en japonais sa veux dire dieu, bon bref, l'histoire de se manga et GENIAL : "Death Note" et comme j'aprécie vraiment se Hero(ouais je suis fan) ben voila je lui vole son nom mwamwa :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'origine de vos pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine de vos pseudo?   Quel est l'origine de vos pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'origine de vos pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Accueil :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser