¤¤Les HP¤¤
Les HP représentent votre réserve d'énergie vitale.
Dès qu'il arrivent à 0, vous êtes mort.
Quand un énemi vous attaque et vous touche, vos HP diminueront en fonction de la puissance de l'attaque.
Quand un allié vous régénère, vos HP augmenteront en fonction de la puissance curative du sort ou de l'objet utilisé.
Voici le dé qui se chargera des augmentations et diminutions des HP :
¤¤Les MP¤¤
Les Mp représentent votre réserve d'energie astrale.
Dès qu'il arrivent à un niveau trop bas, certains sorts ne pourront plus être lancés.
Quand vous lancez un sort, votre capital de MP diminuera en fonction de la puissance du sort utilisé.
Certaines magies peuvent faire diminuer les MP
Un allier peut vous régénérer vos MP avec des objets spécifiques.
Voici le dé qui se chargera des augmentations et diminutions des MP :
¤¤La mort¤¤
Une fois vos HP tombés à 0, vous êtes affecté du status mort.
Le status mort vous empêche d'effectuer des actions et de vous deplacer.
Vous ne pouvez même plus communiquer dans les zones du jeux(sauf en HJ).
Pour retirer le status mort, il faut utiliser un objet specifique ou un sort de même effet.
Si vous êtes seuls, vous devez attendre que quelqu'un rapporte votre corps pour des soins. Dans ce cas, vous echouez à votre mission.